3 octobre 2017

Demain, je me lève tôt



Bien le bonjour l'ami!

Il n'y a pas assez d'heures dans une journée. 

Voilà, le décor est planté. Vous vous attendiez peut-être à une démarche "Miracle Morning", mais non (même si on n'en est pas très très loin). Depuis que j'ai repris des cours en journalisme, les travaux et les heures de cours s'accumulent. Et quand tu pars à 8h15 pour rentrer à 18h30, et qu'après tu dois étudier l'actualité ou rédiger un billet, il ne reste plus beaucoup de place à la vraie vie. 

Qu'on s'entende bien : j'adore ces études (pour le moment)(la fille optimiste, mais c'est jamais que la troisième semaine) et c'est hyper intéressant d'apprendre le métier de journaliste. Mais qu'en est-il des moments chill devant Netflix? Et du roman sur lequel je planche depuis des mois? Et de ma reprise du sport? Pfiou, tout ce petit monde me semble bien loin

Du coup, j'ai pris une grande décision : je vais me lever plus tôt. 

"Nan mais elle est pas bien tsé, la gonzesse elle est fatiguée et elle va se lever plus tôt. Nan mais allô quoi" (on est d'accord, cette expression est has been)(sorry Nabilla)


Longtemps, je me suis dit la même chose, puis ça m'a semblé évident : "30 minutes en plus tous les matins, ça me permettrait de me détendre et de me dégager un peu de temps..." TITLT. Et la lumière fut. 



Passons à la pratique maintenant : demain, mes cours commencent à 8h30. D'ordinaire, je mets mon réveil le plus tard possible, c'est-à-dire 7h20. Mais cette fois, en ce jour historique du 4 octobre 2017 (la fille qui s'emballe), ma sonnerie retentira à 6h50. Bim bam boum. (Oui on va commencer par 30min parce que faut pas pousser mémé non plus)

Cillian Murphy forever ♥

Si vous voulez me suivre dans ma quête, rendez-vous sur mon compte Instagram, et moi je vous laisse avec la vidéo qui m'a convaincue, celle des Astuces de Margaux (chaîne fort sympathique)



Et dans la foulée, voici ses astuces pour mieux dormir : 


On se retrouve très vite avec de nouvelles aventures (et beaucoup beaucoup de cernes), portez-vous bien

"Se coucher de bonne heure et se lever tôt procure santé, fortune et sagesse" George Washington 
(Vu comme ça...)


  



Réactions :

:

Poster un commentaire